L’Association

Notre mission

La mission de l’association des productrices.eurs de fleurs coupées du Québec est avant tout de se regrouper parce que collectivement nous sommes plus forts.

Afin de participer au développement de notre secteur, parce que ensemble nous en avons le pouvoir.

Nous voulons sensibiliser, éduquer et promouvoir la consommation de fleurs coupées produites au Québec, car nous désirons acquérir une part du marché présentement occupé par les fleurs importées.

Ensemble, nous pouvons représenter nos intérêts auprès des différents paliers gouvernementaux et ainsi favoriser le rayonnement des fleurs québécoises.

Notre vision

L’association désire contribuer à la pérennité de la production québécoise de fleurs coupées, à l’augmentation de sa part de marché auprès des consommateurs et à la reconnaissance de ses retombées économiques et environnementales